Codeco 26 novembre 2021, les mariages sont autorisés.

En photos, en vidéo ou au drone, le studio 7700.BE capture l'instant discrètement en souriant...

Codeco 26 novembre 2021, les mariages sont autorisés.

STUDIO 7700.BE chez Fhano - https://www.7700.be

Voici un bref résumé des décisions impactant les futurs mariages en Belgique Wallone:

Réunions privées

  • Les rassemblements privés à l’intérieur sont interdits, à l’exception des mariages et des funérailles (table basse). Ce dernier doit être organisé avec la CST à partir de 50 personnes à l’intérieur et 100 personnes à l’extérieur. Les conditions du secteur de la restauration s’appliquent, bien que la danse avec un masque buccal soit autorisée.
  • Cette disposition ne s’applique pas aux réunions tenues dans des domiciles privés. Le Comité encourage vivement le recours à l’autodiagnostic lors de l’accueil d’invités au domicile privé.
  • L’utilisation de la CST lors de rassemblements privés ne s’applique pas aux rassemblements privés organisés au domicile privé, sauf en cas de recours à un traiteur professionnel.
  • S’il est fait appel à des services de restauration organisés par des professionnels, ce service est également limité entre 5 heures et 23 heures, à l’exception des mariages.
  • Le prochain comité de consultation aura lieu le 15 décembre, au cours duquel les mesures seront évaluées.

De notre côté nous sommes vaccinés et en pssession d’un CST en ordre.


Pour savoir où se trouve le studio 7700.BE, demander un rendez-vous ou des renseignements, il vous suffit de cliquer ici…

Partagez!